BOOBA ET KALASH: C'EST LA GUERRE TOTALE 1

BOOBA ET KALASH: C’EST LA GUERRE TOTALE

Cela a pris du temps, mais a encore décidé de régler ses comptes avec un de ses anciens partenaires musicaux:

Apres l’interview de dans lequel il a souhaité donner sa version des raisons de sa brouille avec . Celui-ci a à publié une video énigmatique et s’est lâché en écrivant un long pavé expliquant la situation entre lui et :

View this post on Instagram

Bonjour Kévin @kalash972 ça c’est le jour où on t’a emmené au quartier de CHIKGO en Guyane 973. (jour où ta “managueuse” en carton @clarakata s’est évanouie comme une merde à notre table car elle avait trop bu de Jack 🤣) À la fin de la deuxième vidéo le boug’ dit que tu ne les as pas salués et que tu as peur 🤷🏾‍♂️ #missiépeur On dirait bien que tu ne vis que sur insta au final hein vrai ratpi! Pour faire court… De 1 je n’ai jamais couché avec ton ex femme. Jamais je n’aurai fait ça d’ailleurs je la salue. De 2 je n’ai aucun problème avec le fait que tu n’aies pas signé chez 92i au contraire. Pour finir, un jour tu t’es embrouillé avec @chris_macari et tu m’as texté pour me dire que tu allais lui faire une “dinguerie”. Depuis ce jour là j’ai mis une croix sur toi. Voilà… Sur ce, #guuyyyeeeetttttttt 🏴‍☠️ #zérofautes

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Dans ce long message, sort quelques gros dossiers, ce qui risque de ne pas plaire à Kalash. Le chanteur martiniquais avait pourtant été assez (ou trop?) respectueux avec le boss du 92i tout au long de la deuxième partie de l’interview donnée à Specta. Celui-ci n’en a pas tenu compte apparemment.

Booba a aussi sorti une video où l’on peut voir Kalash s’en prendre à lui lors d’un concert non daté.

 

La réponse de Kalash sur la page suivante

JORJA SMITH, FAN INCONDITIONNELLE DE DANCEHALL 6

JORJA SMITH, FAN INCONDITIONNELLE DE DANCEHALL

TJY FAIT SON RETOUR AVEC SUPAMAN 7

TJY FAIT SON RETOUR AVEC SUPAMAN