Gossip

CHRIS BROWN ARRETÉ CHEZ LUI POUR TENTATIVE DE MEURTRE

Le chanteur américain de R&B Chris Brown a été arrêté mardi 30 août. Il est suspecté d’agression avec une arme létale, selon la police de Los Angeles.

La police avait perquisitionné plus tôt dans la journée son domicile de Tarzana, dans l’agglomération de Los Angeles. Elle est intervenue après un appel d’urgence dans la nuit de lundi à mardi. D’après plusieurs médias américains, la femme qui a appelé aurait déclaré que Chris Brown avait pointé vers elle une arme à feu.

Dans la matinée, après avoir refusé dans un premier temps l’entrée de la police chez lui sans mandat de perquisition, Chris Brown avait publié des vidéos sur Instagram dans lesquelles il traçait un parallèle entre lui et le mouvement Black Lives Matter, qui dénonce les violences policières contre les Noirs.

« Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le Méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n’est pas le cas », y lance le chanteur, visiblement en colère dans cette vidéo. « Quand vous allez recevoir le mandat (de perquisition), vous allez monter (chez moi) et vous n’allez rien trouver, bande d’idiots », ajoute-t-il. « Vous êtes le pire gang du monde, vous la police ».

Chris Brown a été relâché quelques heures plus tard contre une caution de 250.000 dollars (environ 220.000 euros), révèle le greffe judiciaire du comté de Los Angeles. Si le chanteur de R’n’B est suspecté d’avoir agressé une femme avec une arme à feu, il n’a pas été formellement inculpé.

Comments
To Top
Open

Native Flashradio V3