in

PNL S’INCRUSTE AU FESTIVAL COACHELLA 2017 AUX USA

Le célèbre festival Coachella a dévoilé ce mardi la programmation de l’édition 2017.

Ce festival a regroupé en 2016, 198000 personnes sur deux week-ends, pour une recette de 84 millions de dollars. C’est le festival le plus rentable du monde, et comme toujours cette année ca sera monstrueux avec la présence présence du groupe de Rap Français, PNL.

En effet la délégation Française sera représentée par des habitués (Justice, Madeon, DJ Snake mais malheureusement, pas de Daft Punk), aussi il y aura PNL, Brodinski et Breakbot, ils font partis d’une impressionnante programmation dont Radiohead, Beyoncé et Kendrick Lamar sont les méga-têtes d’affiche du festival.

[themoneytizer id= »6287-28″]

 

Le Coachella Valley Music and Arts Festival (Festival de musique et d’arts de la vallée de Coachella), plus communément appelé Coachella Festival, est un événement organisé par Goldenvoice qui se déroule chaque année sur quatre jours (généralement le troisième ou quatrième week-end d’avril) à Indio, en Californie. Depuis 2012, pour augmenter la capacité, les artistes se produisent deux fois au festival, à une semaine d’intervalle.

Devenu l’un des festivals les plus tendance et attendus de l’année, (vente des billets en seulement 2 heures) Coachella reste le meilleur festival d’Amerique du Nord. Ce festival de musique  se situant dans le désert Californien,  le beau temps est toujours au rendez-vous. Et avec une organisation impressionnante et exemplaire, tout est prévu pour 3 jours de pure musique Rock, Hip-Hop/Rap ou électro. Tous les plus grands artistes mondiaux sont à l’affiche chaque année pour le plus grand plaisir de tous les festivaliers.

coachella-tweet

[themoneytizer id= »6287-25″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RASTA UNO SOUNDS (DJ BALL) – 124 MUSIC SHOTS

QUARTERON VS BOOBA, LA SAGA CONTINUE