in

CREEKS MX A DUBAI POUR LA BRIT JAM 2017

L’un des plus grand événement dancehall de l’année pose ses valises cette année a Dubaï.

Et cette année dans la programmation du Brit Jam, qui se déroulera en Octobre, on pourra y retrouver le Deejay guyanais : Creeks Mx. C’est un peu comme participé à la Ligue des Champions niveau dancehall international. Preuve que le travail des djs locaux est reconnu à sa juste valeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas Creeks Mx voici sa biographie :

Creeks Mx a commencé à mixer vers l’âge de 15 ans, c’est en arrivant en Guyane française qu’il découvre vraiment sa passion, la musique, et décide d’en faire son métier. Tout ce qui touche à la musique ne lui est pas inconnu. Sa carrière de Dj se concrétisera entre autre grâce à son entrée dans l’équipe du « Big Zouk » menée par la Disco Mobile show ( N°1 des animations en Guyane).

C’est en 2007 que l’opportunité de mixer dans l’événement tropical le plus réputé de France  » Le Week End évasion Tropikal » ( la beach de toulouse), lui a été donné grâce au Guyanavibes (groupe de dj guyanais)…Depuis, il continu a se battre pour s’imposer et faire découvrir son ambiance « tropicalo-équatorial »…à travers l’Europe tout d’abord puis le monde ensuite.

Ses différentes influences musicales qui varient du Blues au dancehall, lui donne un bagage riche en couleur et donc une possibilité de satisfaire « n’importe qui »…également grâce à ses talent de speaker, il donne une autre dimension aux soirées.

Il parcours de plus en plus de destination telle que Montréal, Miami, Espagne, France, Hollande … ou il mixera et laissera de bon souvenir de ses différents passages.

Aujourd’hui, Dr Creeks, producteur et créateur du BLOCK’OPératoire est considéré comme un Chirurgien musical, il envahit les ondes et les tympans avec ses remix, ses compositions, son « Ninja Pull Up » et autres délires… (Source: Facebook)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TRIPPY SESSION / DIMANCHE 17H00 AVEC TRIPPY PASSEPORT

NICY FT KEROS-N – PA PÈ [ALÈZ MIXTAPE]