in

LE CRÉOLE AVENUE FAIT-IL DES JALOUX?

Selon sa direction, le célèbre restaurant antillais Créole Avenue serait victime d’une concurrence déloyale.

Cette concurrence se manifesterai par une attaque via les commentaires fournis par Google sur le restaurant situé dans la ville de Villeneuve St George. Les responsables du Créole Avenue ont pointé du doigt un concurrent direct situé a une dizaine de minutes de leur établissement en déclarant:

Les antillais ont besoin d’avancer en île de France et en France, et c’est une mauvaise stratégie: «mettre des bâtons dans les roues des autres antillais »… Est ce que les Asiatiques qui ont des milliers de restaurants ont ce genre de comportement ? Je ne pense pas. Alors que chacun fasse au mieux, on a des clients à servir, des employés à payer, des charges à payer (urssaf, tva, impôts etc…).
On doit tous avancer…Car la division sert la servitude, et nous laisse dans notre triste passé.

Pour rappel, la mode du buffet créole à commencé au restaurant Royal Noisy en 2016 et initiée par la direction actuelle du Créole Avenue qui lui à ouvert ses portes depuis 2017 avec une capacité de plus de 150 couverts.

La guerre des restos?

Le marché de la restauration antillaise est resté longtemps inerte et ringard avant de connaître une grosse croissance sur la région parisienne ces dernières années. Aujourd’hui on peut même parler d’un début de guerre en marketing entre ces restaurants.

Cela a le mérite de pousser le secteur à faire preuve d’originalité afin d’attirer les gourmets. Tant que la concurrence soit saine.

A vos fourchettes!!!

Ecoute le Live !

Ecoute le Live !

Ecoute le Live !

LES PHOTOS DE LA XMAS PARTY A L’EMPIRE CLUB

OGC NICE CHAMPION DE FRANCE DES ANTILLES