DES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES POUR LE CONCERT DE BOOBA EN GUYANE 1

DES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES POUR LE CONCERT DE BOOBA EN GUYANE

, dont les relations avec la Guyane ont longtemps été marquées par des annulations de concert, est de retour. Ce soir, le rappeur sera avec et Niska sur scène, , Lion P et Jahsik assureront la première partie.

booba-niska-kalash

Cependant cette soirée organisée par Boom Jam 973, rencontre des difficultés car les conditions de sécurité entourant le concert de , et Niska, ce vendredi soir, sont au cœur de discussions entre les autorités et les organisateurs.

[themoneytizer id=”6287-25″]

 

Les organisateurs, Boom Jam 973 de Dimitri Faustin, avaient d’abord prévu d’installer les chanteurs au stade Georges-Chaumet de Cayenne. Avant que ses grilles ne se referment sur eux. Tentative ensuite à Kourou, sans succès. Ils aboutissent finalement chez Kiko, qui accepte. Mais il semble que les conditions de sécurité n’étaient pas garanties, en raison du nombreux public attendu pour l’événement. Finalement, ce jeudi après-midi, le préfet et une ordonnance du tribunal ont interdit sa tenue à l’espace Edmonde-Rey.

A LIRE:  L'AVOCAT DE KALASH MET TOUTE L'HISTOIRE AU CLAIR!

Dimitri Faustin a connu une journée difficile, hier. À quelques heures du concert de , Niska et , le concert risquait d’être annulé. Mais selon nos sources le concert aura lieu ce soir mais nous ne savons pas encore l’emplacement de celui-ci.

Nous vous informerons rapidement en cas de changement de situation.

[themoneytizer id=”6287-28″]

Ecrit par dreamsound973

Editeur WEBADUB

Utilisateur AuthentiqueAuteur AudioAuteur Video
DJ BAMBI DEPASSE LE MILLION DE VUES SUR YOUTUBE 6

DJ BAMBI DEPASSE LE MILLION DE VUES SUR YOUTUBE

LA DEA CONFIRME QUE BUJU BANTON SERA LIBÉRÉ LA SEMAINE PROCHAINE ! 7

LA DEA CONFIRME QUE BUJU BANTON SERA LIBÉRÉ LA SEMAINE PROCHAINE !