ELJI LANCE UN MISSILE MORTEL SUR DADDY MORY 1
in

ELJI LANCE UN MISSILE MORTEL SUR DADDY MORY

Après sa défaite contre Tai J, le chanteur martiniquais Elji s’attaque cette fois à une grosse icône en la personne de Daddy Morry. Attention ça va faire mal.

Et cette fois Elji, attaque très fort de les premières notes en accusant le vétéran de pédophilie et d’inceste. Daddy Morry qui lui aussi est friand des vrais clashes, n’a sûrement pas encore entendu ces attaques, lui qui vient de boucler un concert avec le groupe de rap NTM à la Bercy Arena. Mais à coup sur, sa vengeance sera terrible (ou pas).

Les réactions sont vives depuis ce matin sur les réseaux. Et vous qu’en pensez vous?

 

Les premières réactions sur le net

Un Commentaire

  1. Trop de femmes et filles ont ètaient agressées physiquement sexuellement par le chanteur daddy Mory en raison de notre “faiblesse physique et faiblesse morale” mais aujourd’hui grâce au reseaux sociaux et a tout ceux qui ont le ENFIN le courrage de balancer les VERITES sur Daddy mory SUR tout ce qu’il a fait et fait Subir au filles, femmes et personnes qui lui ont fait confiance. Maintenant ses Victimes de ses manipulations, de ses menaces, de ses agressions physique et sexuelles sortent du Silence, on ne veut plu garder les secrets par de honte d’avoir peur de lui et de ses menaces, que ca vous dèrange ou pas, ce sont nos Vies, nos Corps et notre Droit. Nous sommes les Victimes de Mory Samakè Pas L’AGRESSEUR!! Mory Samakè sait TROP bien tout ce qu’il fait certains de ses Fanes veulent nous faire encore CULPABILISER, et nous accusent d’être tomber amoureuse …….🙏🙏🙏🙏🙏

LA CARIBBEAN BREAK EST DE RETOUR ÊTES VOUS PRÊT !? 24

LA CARIBBEAN BREAK EST DE RETOUR ÊTES VOUS PRÊT !?

FOXY MILLER SOUFFRE EN ACCÉLERÉ 25

FOXY MILLER SOUFFRE EN ACCÉLERÉ