in

LES FANS DE JAH CURE FURIEUX CONTRE LUI? IL S’EXCUSE!

Dans la matinée une vidéo de l’artiste « » a littéralement inondée les réseaux sociaux en quelques heures.

En effet dans cette vidéo, Jah Cure nous montre une autre facette de sa personnalité. La star jamaïcaine du Reggae s’en prend gratuitement aux Sound Systems, Deejays, et à tous les acteurs du monde de la musique en général.

On vous laisse découvrir:

 

Des fans en colère

Après la publication de cette vidéo, beaucoup de ses fans se sont rebellés contre Jah Cure en le traitant de faux rasta avec un gros flux d’insultes en option.

Certains ont aussi exigé que les producteurs, sound systems et deejays, ne devraient plus tolérer et donner de l’importance à Jah Cure alors que de jeunes artistes ont eux besoin de soutien pour avoir une chance d’être écouté.

Des excuses publiques

Voyant que sa démarche avait aboutie sur un bad buzz, Jah Cure a tenu à s’excuser .

« Je voudrais m’excuser auprès de mes fans, de mes amis et de ma famille. Je suis un être humain et comme tout le monde, j’ai eu affaire à tant de problèmes différents dans la vie et je me suis laissé aller. J’ai utilisé les médias sociaux et j’ai critiqué certaines personnes, j’ai généralisé en utilisant le terme « Sound Man» mais ce n’étais pas une généralité. Je comprends que, en tant que personnalité publique, je devrais avoir une bonne conduite et de plus je veux donner le bon exemple à ma fille. En tout cas je m’excuse pour le langage, les accusations injustifiées et les choses dite aux DJs et aux fans qui m’ont soutenu au cours des années. Je me suis rendu compte que c’était trop et inutile[…] Nous avons tous un défi et j’ai un devoir, Jah a dit de créer de la bonne musique et c’est ce que je ferai ! »

Un passé complexe

Avant de juger l’homme, il faut rappeler que Jah Cure passé 7 ans derrière les barreaux en 2000 pour une histoire de viol pour lequel il fut condamné à 15 ans de détention initialement, un fait qu’il a toujours nié. Mais cette épreuve à forcement laisser des traces et l’artiste a commis des des petites erreurs de parcours depuis. Comme celle ci!

Laisser un commentaire

LYBRAN « LE RUM BOSS » VISE LE SUMFEST 2018 !

PLEEN PYROMAN EN DEMANDE PLUS AUX MARTINIQUAIS!