Vybz Kartel (left) and Mavado at Sting 2008. *** Local Caption *** Vybz Kartel (left) and Mavado at Sting 2008.
in

LE FESTIVAL STING FERA UN GRAND RETOUR EN DÉCEMBRE

Après une pause de deux ans, l’un des plus grands spectacles de dancehall « », fera un grand retour le 26 décembre avec des changements importants.

Selon Isaiah Laing, organisateur du spectacle qui a vu le jour il y a 35 ans, Sting perdra son ancienne image et aura une nouvelle apparence à son retour.

Parmi les changements, a-t-il déclaré, figurent un nouveau lieu, un nouveau concept, des investisseurs et une équipe d’organisation.

Le nouvel investisseur et l’un des principaux responsables de l’événement, Michael Dawson, a confié à THE WEEKEND STAR que, si Sting était emblématique, les changements visent à en faire une marque plus globale reposant sur les premières pratiques mondiales.

«Sting, à son apogée, était connu comme le plus grand événement du calendrier dancehall. Ce que nous cherchons à faire, c’est de reproduire cela à l’échelle mondiale », a-t-il déclaré.

Il a souligné les changements apportés au site, au concept et à l’équipe derrière l’événement, en tant que moyens de garantir la réalisation de leurs objectifs.

Cette année, l’événement aura lieu à Grizzly’s Plantation Cove, dans le Richmond Estate, à St Ann, à partir des bases de St Catherine et de Corporate Area.

En ce qui concerne les artistes interprètes, les organisateurs affirment qu’ils utiliseront la nouvelle génération de numéros qui attireront la foule. Ils s’éloigneront également du concept où les affrontements seront au centre des débats.

« Donc, ce ne sera pas le même événement, où, en octobre, novembre, tout le monde se demande qui se disputera. Ce ne sera plus le centre de l’événement », a déclaré Dawson.

Les organisateurs ont déclaré que cette initiative offrira une expérience plus douce et plus saine à ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GROS SUCCÈS POUR LE MADGWAYA COMEDY SHOW

SAÏK – J’DEAL DE LA VIBE