KALASH DONNE SON AVIS SUR LE GROS FIASCO DU FESTIVAL VESTIVILLE 1
in

KALASH DONNE SON AVIS SUR LE GROS FIASCO DU FESTIVAL VESTIVILLE

Le Festival Vestiville organisé en Belgique a été annulé de façon spectaculaire.

C’est le choc pour ceux qui attendait cet événement avec impatience. Le festival Vestiville devait réunir un nombre important de très gros artistes comme Cardi B, Migos, A$AP Rocky ou encore Future et . Mais celui-ci a été annulé par le bourgmestre (maire) de Lommel qui a décidé de ne pas autoriser le festival à débuter.

KALASH DONNE SON AVIS SUR LE GROS FIASCO DU FESTIVAL VESTIVILLE 2

Des problèmes de sécurité sont mis en avant pou justifier cette annulation alors que des milliers de fans avaient déjà fait le déplacement et on été mis au courant juste avant le début de l’événement provoquant une colère de masse et des mouvement de foule.

A LIRE:  KALASH - VEX

 

ne cache pas sa colère et soutient les organisateurs.

KALASH on Twitter

Ce festival a un défaut! Un seul !C’est d’exister, ils sont en train de tout faire pour annuler le Vestiville qui a recu toutes les autorisations et qui encore hier était completement operationnel, je n’ai pas lhabitude de parler au nom des organisations mais…..

La plupart des artistes qui avaient confirmé leur déplacement sur le sol belge ne peuvent que constater l’aspect négatif de la situation, car depuis hier, c’est un véritable bad buzz dont est victime le festival, les spectateurs demandent des comptes sur les réseaux sociaux. C’est salé….

A LIRE:  REVIVEZ LE CONCERT DE KALASH A L'OLYMPIA SUR FRANCE TELEVISION

 

VINZ on Twitter

Ils construisent tout ça. Tout est prêt. Les artistes, le staff, les festivaliers. Et il y a une annulation en dernière minute ? Moi je dis qu’il y a une couille dans le potage… 🤫🤔😅😂 #Vestiville #belgique

ADMIRAL T NOUS PROMET DEUX ALBUMS A VENIR 26

ADMIRAL T NOUS PROMET DEUX ALBUMS A VENIR

DR MIKEY - SOLEIL 27

DR MIKEY – SOLEIL