LE DOMAINE DE L'OASIS A VENDRE POUR 600 000 EUROS 1

LE DOMAINE DE L’OASIS A VENDRE POUR 600 000 EUROS

Suite à une saisie surprise, le Domaine de L’Oasis en sera offert au plus offrant.

Suite a plusieurs fusillades survenues pendant le mois d’avril 2019 dans l’enceinte de l’établissement, la Préfecture avait décidé, en fin juin, de fermer temporairement le Domaine de L’Oasis situé sur la ville de Rivière Salée en pour une durée de 3 mois.

Mais on vient d’apprendre que le site sera mis au enchères le 15 octobre 2019 pour une somme qui démarre à partir de 600 000 euros.

LE DOMAINE DE L'OASIS A VENDRE POUR 600 000 EUROS 2

Dans les faits ,cela veut dire quoi?

Lieu très populaire auprès des jeunes martiniquais, il accueillait une multitude d’événements mais cela risque de ne pas s’arrêter là car la société qui exploite les murs est apparemment toujours autorisée à utiliser les lieux. En fait, il s’agirait simplement d’un changement de propriétaire après saisie

A LIRE:  KALASH TEND LA MAIN AUX NOUVEAUX TALENTS

Vous avez sûrement reçu une affiche de vente aux enchères.
Oui la vente aux enchères aura bien lieu mais si vous regardez bien l’affiche ils disent bien que le lieu est occupé. Nous avons bien eu l’autorisation de reprendre notre activité et des changements ont été mis en place pour un meilleur fonctionnement du lieu. Cela peut déplaire sûrement à certain prestataire.

Je tiens à signaler que la société qui exploite le Domaine n’a rien avoir avec la saisie de l’immeuble qui sera mis en vente le 15 Octobre 2019. Cela n’empêchera pas la continuité de l’activité de la société d’exploitation donc le fonctionnement du Domaine de l’Oasis. L’immeuble changera simplement de propriétaire.

Le responsable d’exploitation du Domaine de l’Oasis

S’il vous reste des économies sur votre Livret A, c’est le moment !

A LIRE:  REVOIR SHABBA RANKS A LA MERCURY BEACH DE MARTINIQUE

KENSOO - TOURNER LA PAGE 7

KENSOO – TOURNER LA PAGE

REVOIR GIFTA AU FESTIVAL ALL DAY IN 2019 8

REVOIR GIFTA AU FESTIVAL ALL DAY IN 2019