in

LYBRAN « LE RUM BOSS » VISE LE SUMFEST 2018 !

L’artiste montant Lybran, qui vient de ST Thomas, est sur le point de mener sa carrière musicale à un autre niveau.

Né du nom Lamon Cousins, il a dit qu’il n’est pas surprenant qu’il a maintenant développé une affinité pour la musique en grandissant, il était toujours dans la danse.

Maintenant, gravissant sans cesse l’échelle musicale, il attribue son ascension à sa nature entêtée, comme il l’a dit, malgré tous ceux qui n’ont jamais cru en lui, il avait assez confiance en lui pour continuer.

Pourtant, il n’est pas surprenant que la musique se soit emparé de son coeur, en effet, sa mère vivait dans la communauté de Waterhouse, et c’était souvent animés par des fêtes muisicales.

Lybran a commencé la musique au Lycée « Junior » (Paul Bogel Jr High). C’était très commun de le retrouver entrain de faire des rythme avec ses camarades de classe dans la cour.

Avec une passion de plus en plus profonde pour la musique, il est allé plus loin en participant à de nombreux concours de talent scolaire.

« La joie de la musique pour moi, c’est quand je peux plaire à un public et de les laisser avec un sourire… Je crois vraiment que c’est un de mes buts dans la vie, comment l’homme se qualifie-t-il d’artiste spontané? n’importe quelle couronne et ajuster pour convenir au public à un moment donné », dit-il.

Lybran a fait quelques bonnes expériences car il a partagé la scène avec certains des meilleurs… l’année dernière, bien qu’il n’ait pas été récompensé pour le Reggae Sumfest, il a eu l’occasion de se présenter quand M. Lex l’a invité sur scène. Le « Rum Boss » a déclaré : « les fans ont apprécié ce que je leur ai apporté ». Beaucoup pourraient être vus dans la foule acclamant le « Rum Boss ». Il cherche maintenant l’opportunité de pouvoir jouer seul à l’un des plus grands concerts.

Lybran dit que son premier single « Rum Talk » n’était pas sans objectif, il a ouvert la voie à quelque chose de nouveau dans le dancehall.

Depuis il a sorti d’autres single tels que « Rum Stamma », « Mi Noh Trust Dem » ou encore « Not Even A Dolla » et plein d’autres encore.

Il travaille maintenant avec plusieurs producteurs parmi lesquels Deano Records Dean, Most Wanted Records et Konsequence, Colled Boys, Hanes Records pour n’en nommer que quelques-uns.

De ces partenariats, il cherche à sortir encore plus de chansons percutantes.

Le chanteur a dit qu’il voulait que les auditeurs fassent le lien musical avec lui et quand ils écoutent sa chanson, il veut qu’ils retirent de l’expérience l’aspect éducatif de ses enregistrements ainsi que de se divertir.

En regardant vers l’avenir, il a déclaré que son but ultime est de faire un impact dans l’industrie avec sa musique capable de transcender ceux qui se débattent et qui sont stressés par sa « thérapie musicale ».

Les projets à venir pour le chanteur incluent « Rumboss Mixtape » et un prochain album.

Merci De Voter Pour Cet Article!

0 points
Upvote Downvote

DANA – PREN’Y REAL (SNITCH)

LES FANS DE JAH CURE FURIEUX CONTRE LUI? IL S’EXCUSE!