SOMEONE 1
in

SOMEONE

Mais qui est Someone? l’artiste mystérieux qui se cache derrière un masque ?

Tout simplement « Quelqu’un » … qui lui même quand il écoute un son, naturellement ferme les yeux afin de développer tous ses sens sauf celui de La Vue et ainsi pouvoir « décortiquer » chaque seconde qui défile.

Concrètement, est ce bien important de voir le visage de celui qui chante ?? Pour capter et ressentir chaque parole, note, accord d’un son… Pour lui non bien au contraire.

A LIRE:  KALASH

Car on le sait tous, l’être humain aurait tendance à se focaliser sur le visuel, le paraître … au détriment du talent. C’est pour une de ses raisons, que Someone a fait le choix de chanter masqué. Que ça plaise ou non, ceux qui l’écouterons sauront pourquoi et lui aussi par la même occasion.

Retrouvez Someone à l’occasion de la sortie du 38 Special Riddim avec son titre « Pull Up » en exclusivité sur Webadub Radio.

Et n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa chaîne YouTuBe http://smarturl.it/someone_youtube afin de découvrir l’univers fascinant de Someone.

A LIRE:  JAHMIEL

Dernier titre de Someone – IznoGood

Ou mieux encore… télécharge “Cosmos” l’album de Someone disponible sur toutes les plateformes de téléchargements en cliquant sur le lien suivant : http://smarturl.it/someone_cosmos

SOMEONE 2

LE HEATHEN MEGAMIX DE MIGHTY MIKE : LE MIX QUI A TOUT CHANGÉ! 23

LE HEATHEN MEGAMIX DE MIGHTY MIKE : LE MIX QUI A TOUT CHANGÉ!

LES FANS DE BUJU BANTON EN COLERE AVANT SA SORTIE DE PRISON 24

LES FANS DE BUJU BANTON EN COLERE AVANT SA SORTIE DE PRISON