DES QUESTIONS AUTOUR DU COMBAT PRÉVU ENTRE KAARIS ET BOOBA 1
@20minutes
in

DES QUESTIONS AUTOUR DU COMBAT PRÉVU ENTRE KAARIS ET BOOBA

Depuis quelques heures, c’est le feu sur les réseaux sociaux avec l’annonce d’un combat prévu entre Kaaris et .

Après leur très médiatique bagarre a l’aéroport d’Orly il y a quelques mois, les rappeurs français Kaaris et risquent de remettre ça mais cette fois en toute légalité.

qui avait déjà envoyé des rumeurs à ce sujet, a publié un flyers du prétendu prochain combat qui pourrait être prévu le 20 Avril 2019 à la UArena.

View this post on Instagram

Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair… Octogone comme il le souhaite… ses règles… 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse 🤦🏽‍♂️ #jaisignépourleniquage #Armandremplilebonoufermelaàtoutjamais @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna @parisladefense_arena Et quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Des sponsors sont déjà annoncés ainsi que des paris en ligne comme sur le site de Unibet

Unibet France on Twitter

🥊 Bercy on arrive, même en plein réveillon on lâche tout frère ! 🤩

Coup de Promo ou vrai challenge?

Vu le contexte, il est difficile d’imaginer que se combat se fasse. Pour plusieurs raisons. La première, c’est qu’on a du mal à cerné la relation entre les deux hommes. Booba a partagé plusieurs conversations et il semble y avoir plus de complicité que de véritable haine. (T’envoi beaucoup de smiley a tes ennemis?).

View this post on Instagram

🤷🏾‍♂️

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Le cadre légal d’une rencontre comme celle-ci doit être parrainé par une fédération sportive. La législation des sports en France est trop pointilleuse sur le sujet. Par exemple, le Ultimate fighting (UFC) est interdit sur le territoire.

Autre point, il est techniquement impossible de louer le UArena (32 000 places) pour un seul combat. Les coûts en terme d’organisation et de sécurité serait trop lourd. Imaginez que l’un des rappeurs tombe Ko au bout d’une minute.

Donc du calme!!! Mais tout reste possible

AIR JORDAN X PSG 6, CA DEVRAIT FAIRE MAL ! 18

AIR JORDAN X PSG 6, CA DEVRAIT FAIRE MAL !

JAHYON - FAYA 19

JAHYON – FAYA