in

RISE AND SHINE, LE TROISIEME ALBUM DE SUN SOOKEY

Sun Sooley sort son troisième album solo, Rise And Shine, produit par son propre label Universoul Records.

Le rasta sénégalais célèbre pour être un chanteur polyglotte, résidant depuis de nombreuses années en Italie, revit les moments de sa vie comme s’il s’agissait d’un nouveau commencement voire même d’une nouvelle mission, le tout dans la splendeur musicale qui va redéfinir les convictions de l’artiste concernant la paix et l’amour universel.

Trois single ont précédé la sortie de l’album – Ghetto Life, African Rebel etAfrican Rise Up – ainsi que trois clips : Only Good Vibes, International, qui présente le compositeur-interprète comme ambassadeur du reggae sénégalais, et One God, qui parle de la philosophie rasta du One Love qui, selon Sun Sooley, a perdu une bonne partie de son sens véritable dans le monde du reggae. Le disque inclut aussi des morceaux comme la version acoustique de Lonely Days, dédiée à sa mère, Can’t Judge, sur la justice imparfaite des hommes et Rise Again, chanson revival dans laquelle l’artiste remercie la vie. On y retrouve également le featuring de Meta Dia (Meta and the Cornerstones) sur le morceau Treez And Beez.

C’est au total 12 morceaux originaux qui composent l’album Rise And Shine, enregistrés par les groupes Vibes Point (Italie) et House Of Riddim (Autriche) et mixés par Piero Dread (Vibes Point) et Sam Gilly (House of Riddim). Le résultat est un album chaleureux que vous pourrez retrouver sur toutes les plateformes digitales.

Toi aussi publie ton contenu rapidement sur notre site Publie maintenant!

Ecoute le Live !

Ecoute le Live !

Ecoute le Live !

SHENSEEA – TIE ME UP

SAROXEN – Y’A NOUS Y’A EUX