in

OSDONNE EDOUARD PAS PRESSÉ DE RETOURNER AU PSG

L’attaquant Guyanais de 20 ans, s’éclate avec le Celtic Glasgow.

Parti en Écosse après sa formation PSG, Osdonne Edouard a retrouvé le sourire avec 11 buts et 4 passes décisives sous le maillot du Celtic. Il est même devenu un héros après le match qui comptait pour le titre national

Le natif de Kourou, en Guyane, c’est confié aux médias concernant sa vie en Écosse :

« Déjà, en tant qu’homme, tu évolues forcément, tu dois te débrouiller tout seul. Après, dans le foot, j’ai évolué physiquement, tactiquement, techniquement. Le coach Rodgers, c’est quelqu’un qui sait travailler avec les jeunes. Entre l’Odsonne d’il y a dix mois et celui d’aujourd’hui, il y a une vraie différence.

En jeunes au PSG, on gagne presque tout, sans forcer. Quand tu montes dans le monde pro, tu restes là-dessus… Là, je suis passé de la mentalité d’un jeune à celle d’un joueur de haut niveau. Dans le jeu dos au but, dans le pressing, il a fait de moi un autre joueur. Je suis bien avec le club, avec l’équipe, le coach. Il m’a donné énormément de confiance. L’objectif, ce serait de rester ici. Pour moi, ce serait la meilleure option.»

Osdonne Edouard semble avoir fait définitivement une croix sur un retour à Paris, son prix estimé serait entre 8 et 10 M€.

  • Osdonne Edouard doit il revenir au PSG?

    • Yes
    • No

Toi aussi publie ton contenu rapidement sur notre site Publie maintenant!

Laisser un commentaire

DANA DI BADDEST FT KEN VYBZ – FAI PLISS

MR VEGAS A FOND SUR LE WAKANDA