in

TOUTE LA MARTINIQUE ATTEND RAPHAËL VARANE

Depuis son sacre en Coupe du Monde avec les Bleus, est devenu une véritable icône dans son île de la .

La petite commune de Morne Rouge bouillonne depuis dimanche depuis le couronnement de l’enfant du pays Raphaël Varane avec des scènes de liesse diffusé sur les grandes chaînes nationales ou sa famille est particulièrement suivie.

A 25 ans, le défenseur a déjà passé 7 ans dans le club du Real Madrid avec lequel il a remporté 4 Ligues des Champions est devenu le deuxième martiniquais après Thierry Henry à accéder au titre suprême de Champion du monde. Certains évoquent son nom pour le prochain Ballon d’Or.

Raphaël Varane on Twitter

🏆🇫🇷 CHAMPION DU MONDE !!!!

Après un échec en 2014 où Raphaël Varane avait été pointé du doigt après l’élimination face à l’Allemagne, il prend une sacrée revanche sur ses détracteurs le trouvant souvent trop cool avec ses adversaires.

Un retour au pays espéré

Comme le veut la coutume, les champions reviennent dans leur cocon familial afin de présenter leur médaille. Aucune annonce n’est encore prévue pour Raphaël Varane attendu par tout le peuple martiniquais. Ce serait un signe fort pour la jeunesse de l’île en manque de héros sportif.

La1ere.fr ⭐️⭐️ on Twitter

🌟🌟Enorme émotion pour Gaston Varane, le papa de @raphaelvarane. Il était en direct dans #SoyonsBleus, l’après-match sur @FranceOtv et les 1ere #ChampionsDuMonde DIRECT ▶️https://t.co/zy7ug0gXbH https://t.co/1BFhFQZWdi

Merci De Voter Pour Cet Article!

0 points
Upvote Downvote

SHENSEEA, SAMANTHA J & AZARYAH – SHOW OFF

BUSY SIGNAL – ONE WAY