in

LES TWINS DE GUADELOUPE REMPORTENT 1 MILLION DE DOLLARS

Les danseurs, Larry et Laurent Bourgeois, des jumeaux âgés de 28 ans, viennent de remporter un chèque d’un million de dollars dans « World of Dance 2017 », une émission de dance-crochet diffusée sur la chaine NBC.

Devant un public fan de «World of Dance», les jumeaux qui habitent Sarcelles, sont sortis vainqueurs lors de la finale. Parmi les juges, la star Jennifer Lopez, également productrice de l’émission. Cette dernière les a félicité sur son compte instagram.

Une véritable consécration, pour les jeunes danseurs antillais, après de longues années de travail à faire vivre leur passion.

The Twins (jumeaux), Larry Bourgeois (« Ca Blaze ») et Laurent (« Lil Beast »), sont des danseurs, chorégraphes, chanteurs et mannequins originaires de la Guadeloupe. Ils sont tous deux « créateurs de mouvement urbain ». Ils pratiquent le New-Style, une branche du Hip-hop. Ils ont participé à l’émission La France a un incroyable talent et sont allés jusqu’en finale et ont terminés 6e.

Ils sont aussi connus pour être les danseurs de Beyoncé. Ils ont aussi travaillé pour Jay-Z et Missy Elliott. Ils font partie d’un groupe Criminalz Crew (d’où leur surnom).

Larry et Laurent ont parcouru le globe pour enseigner leur chorégraphie originale dans de nombreux pays tels que les États-Unis, la France, le Japon, le Canada, la Russie, l’Allemagne, l’Italie, la Finlande, l’Ukraine, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et le Kirghizistan, attirant plus de 5000 participants dans leurs différents ateliers.

Leur performance finale ci-dessous au World of dance 2017 :

Source: People Bo Kay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

11/08 SOOLANG HOLIDAY PARTY AU GARDEN FLORE

CHINEE QUEEN EN TOURNEE: TOUTES LES DATES