in

VYBZ KARTEL DEBUTE SON PROCÈS EN APPEL!

Le procès en appel de a débuté aujourd’hui et sans surprise le juge a renvoyé l’affaire à la semaine prochaine !

L’artiste Jamaïcain ainsi que ses complices n’étaient pas présent à la court aujourd’hui se sont leurs avocats qui les représentaient!
Cependant les juges ont accepté trois nouvelles pièces à conviction qui ont été déposées par l’équipe juridique de Kartel .

-La première pièce était le témoignage d’un témoin qui disait qu’il était rentré sur le lieu du crime (la maison de l’artiste) avec la victime Lizard’ Williams à 20h30 , par la suite le témoin s’est ravisé et a déclaré qu’il était rentré sur le lieu à 17h30 , un discours vraiment ambigu de la part du témoin .

-La deuxième c’est le discours de deux jurés qui ont parlé d’une tentative de pot-de-vin pour condamner l’artiste à la perpétuité . (pour rappel ce sont les jurés qui ont condamné Vybz kartel à la perpétuité !)

-La dernière est celle écrite par Shawn Storm ( l’artiste complice du meurtre de Lizard ) qui disait qu’il a été renvoyé de la chambre des jurés durant la discussion sur les fameux pots-de-vin!
Le président de la cour d’appel Dennis Morrison a déclaré que la plaidoirie des avocats ainsi que celles des accusés devraient débuter la semaine prochaine !

(Source: Pepsee Actus)

TOP 10 DANCEHALL JAM / JUILLET 2018

M.i.K – NA TOUZOUR INN