in

VYBZ KARTEL DANS UNE GROSSE SÉRIE AMÉRICAINE

Une grosse série américaine comptera parmi sa bande originale.

La chaîne AMC qui est aussi a la créatrice de la série Walking Dead viens de dévoiler la bande originale de la saison 3 de sa création : The Preacher. Parmi les différents titres, on retrouve le World Boss avec un remix original.

Preacher est une série télévisée américaine basée sur les comics Preacher du scénariste britannique Garth Ennis. La série est créée par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin, elle est diffusée depuis le 22 mai 2016 sur la chaîne AMC

 

Depuis la sortie de Fever, Vybz Kartel profite d’une grosse popularité aux États-Unis et apparemment cela a tapé dans les oreilles des gros producteurs américains.

Voici le teaser de la saison 1 de The Preacher qui est disponible en France sur les différents services VOD:

 C’est quoi l’histoire?

Au premier coup d’oeil, le révérend Jesse Custer n’a rien de spécial. Après tout il n’est qu’un homme d’église d’une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'”IL” est un sacré fils de… Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver…

 

 

 

 

Ecoute le Live !

Ecoute le Live !

Ecoute le Live !

L’EMPIRE CLUB S’EXCUSE ET REPROGRAMME APK FAMILY

GIFTA – DEM SWITCH